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mardi 2 avril 2013

Bell Canada: un éléphant sans cervelle !

Bell un gros éléphant blanc ? Mais attention si l'éléphant se met a reculer comme il le fait actuellement !
Bell ,pour le service a clientèle c'est NUL,on vous donne un numéro de téléphone pour savoir si vous êtes satisfait du service ,.......................WoW !

Appelez donc, au 1-866-585-1887 et faites tout le temps l'option un ,pour dire votre insatisfaction LOL !
Ils mettent un Robot pour savoir si vous êtes contanttttttttttttttttt ;)
Ils n'ont pas le temps ,les ressources et surtout les employés pour vous répondre en personne !





Bien des ados et des gens de la génération Y ont fui depuis bien longtemps la Cie Bell ,je crois qu'ils ont compris eux !$!

Si jamais vous payez vos comptes  2 semaines après la date de paiement de votre facturation,rien ne correspondera a votre facture de papier ,géré par le système informatique ,...................une imprimante ???? Non,une commis en comptabilité pré-ménauposée et pré-retraitée qui prend trop de café pour vous lire la méthode préfabriqué de Bell pour vos paiements de factures.(non,.......... ils ont pas droit a l'impro)

Elle n'a pas le droit de vous dire qu'il vous faudra appeler a chaque paiement de facture ,a leur bureau des comptes pour savoir comment est le  solde réel de votre facture ,qui lui sera 50% plus bas que le montant computérisé, qui ne tiens pas compte de votre paiement hors date de facturation et qui fait que vous paierez toujours trop .

Si tout le monde appel le service de facturation pour leur solde réel chez Bell,ça va créer un poste de plus !$! Et Bell veut surtout pas ça !

Vous ne pouvez pas savoir que votre paiement n'est pas inscrit a votre facture du mois suivant ,car c'est pas inscrit par l'ordi de Bell ,leur système reporte a un mois plus tard cette transaction!
Si vous leur dites que vous allez changer de cie,ils vous diront que vous faîtes des menaces!????
Bientôt ils vous diront de baisser le ton ?????....Estrieeeeeeeeeee$@!$@#%#$%?$,...............il faudrat leur dire de baisser le niveau sonore de leur appareilyeiyeillle !,c'ta eux le système de talaphone lol !

Non ,mais faire chiiiiiiiiiiii ,le monde de même, quand a va prendre sa retraite,a saura même pas que ce n'est pas le voisin qui a chier dans ses culottes !;)

Travaille en équipe ?????????????? Y a pas personne qui se passe le mot ou le dossier ,ni du numéro de confirmation,et qui suit le dossier du client,l'Estrie de numéro de confirmation ?????,...................OK, le seul qui a travaillé en équipe de 12 a passé il y a 2,000 ans et ils l'ont planté sur une plache de bois ,personne a compris, ni Bell ! T' es même pas Belle , et pis manger de la Fibre ça donne des gaz en bout de ligne, de cuivre vert ? ,qui tourne oxy-facilement au brun a la longue!

Plusieurs services de paiement de facture en version papier ,n'est qu'un jeux comptable pour faire payer 2 fois les alzheimers ? Sauvons un arbre ,plus de facture ,torc.......toué avec,..........tout se fait par internet en ligne,comme votre compte de banque.
Et maintenant tout les services : comme,.............. cell+TV+internet+Téléphone seront du même founisseur,...........Hydro-Qc est pas rendu la(l'internet peut passer par les lignes électrique),.......alors il y a juste Videotron ,c'est simple ! Dépêchez-vous avant que Vérizon arrive !


coudonc , il y a ti quèqu'un qui a chier dans mes culottes ?


C toué !



REF.: Tata.com,

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A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !