Rechercher sur ce blogue

jeudi 22 mai 2014

La Matrice: DANS CE MONDE TOUT EST POSSIBLE...

DANS CE MONDE TOUT EST POSSIBLE...
« Nous sommes tous des voyageurs spatiotemporels engagés dans le summum de l’expérience virtuelle d’une pseudo ‘réalité’ qui est si convaincante que nous ignorons totalement qu’elle n’est pas la vraie Réalité. Il nous faut arriver à prendre pleinement conscience de cette Ultime Réalité, à atteindre ce moment de Clarté Absolue où l’on a enfin saisi entièrement que tout ce que nous prenons tant au sérieux dans notre vie incarnée n’est qu’un jeu, une fabuleuse mise en scène immersive, dont le But Suprême, une fois sa compréhension inscrite de façon indélébile dans le moindre neurone et la moindre étincelle de conscience consciente, est de passer à l’étape suivante de l’évolution, dans les dimensions ‘supérieures’ successives, jusqu’à l’instant du Grand Retour au sein de la Source Omniverselle. »
– Jean Hudon
http://ow.ly/cX9xB
* * *
Selon un chercheur de la Nasa, nous sommes déjà dans la Matrice...http://bit.ly/1vE6eWa
(...) Si ce scientifique croit son hypothèse valable, c’est parce que l’univers suit un certain nombre de règles mathématisables, et donc reproductibles et programmables. «La chose la plus incompréhensible avec l’univers, c’est qu’il est compréhensible», rappelle-t-il en citant Einstein. En physique quantique, certaines particules n’ont pas d’état défini avant que quelqu’un ne les observe: l’une des explications de ce phénomène serait qu’à la manière d’un jeu de simulation dans une ville (comme Grand Theft Auto) le joueur ne voit que ce qu’il a besoin de voir à un moment donné. De même, les parties qui composent l'univers sont limitées, et donc programmables. Or si c'est mathématiquement possible, la question n'est plus de savoir si on peut le faire, mais si le processus n'est pas déjà en cours...
* * *
L'univers est un hologramme
http://bit.ly/1j6WLNr
Regardez autour de vous, humez l'air, touchez les objets qui vous entourent. Et posez-vous avec insistance la question suivante : « Quelle est la vraie nature de cet univers ? » Est-il possible de le ressentir autrement ? De sortir du conditionnement imposé par les médias qui nous font croire que l'univers n'est rien d'autre que ce que je vois et ce que l'on m'en dit. Pour certains, notre univers est une « matrice holographique intelligente », une réalité virtuelle qui nous coupe de quelque chose de fondamental. C'est une prison enchantée. Et la raison profonde de nos errances, violences et souffrances.
* * *
Extrait du livre LA DIVINE MATRICE de Gregg Braden...
http://bit.ly/1odVqd5
Pour se procurer ce livre paru en 2007 aux Éditions Ariane...
http://bit.ly/1jqOOqH ou http://amzn.to/1knXe2c
Les miracles que nous observons dans le monde quantique nous indiquent-ils en réalité nos immenses possibilités plutôt que nos limites scientifiques? Se pourrait-il que la guérison spontanée des maladies, la connexion instantanée avec tout le monde et toutes choses, et même le voyage dans le temps, constituent notre véritable héritage universel?
Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette «matrice» était le lieu d'origine des étoiles, de l'ADN et tout ce qui existe.
Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck - la Divine Matrice - existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l'univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances?








Se libérer de la Matrice?
Donc, nous avons un monde quantique où règne le libre arbitre, où tout est potentialité, tout est information. Ce monde sous-tend l'univers de matière c'est à dire la matrice, il en est la projection, le prolongement. Une projection sous forme de vortex, nous affirme Icke. La matrice est une entité consciente d'elle même, qui se régule elle-même, se crée elle-même et nous avons vu que cela était possible, intellectuellement et théoriquement envisageable, même sous l'angle de la pensée scientifique. Mais la matrice serait avant tout une erreur, une sorte de projection erronée d'un autre monde, celui de l'infini où tout est UN, tout est lié, insiste Icke. Nous faisons toujours partie de ce monde l'UN, nous n'en sommes pas déconnectés. Nous avons malheureusement oublié que nous y sommes toujours immergés ou plutôt reliés. Tout simplement parce que la matrice pareille à un tourbillon nous entraîne de plus en plus profondément dans ses boucles temporelles. Au plus, nous sommes entraînés dans une boucle située au centre du tourbillon, du vortex, au plus la pression est forte, au plus la réalité est "dense". Il y a donc des niveaux moins denses dans ce vortex, des boucles plus "éthérées", plus détachées de la matière et du temps. Ce serait ces autres réalités, ces autres "royaumes", ces autres plans "astraux" si l'on fait référence à des référents religieux ou new age. Mais c'est toujours la matrice. Le libre arbitre, le flou quantique nous indiquent également que nous avons la liberté de sortir de cette matrice même si cela nous semble impossible. Même si nous avons l'impression de nous marginaliser. Car notre lien avec le Tout, l'univers de l'UN, l'univers infini ne s'est jamais rompu. C'est un lien en dehors du temps et de l'espace et c'est justement le temps et l'espace déployés dans la matrice qui nous donnent l'impression d'avoir oublié ce lien, d'être déconnecté.
Visions sous Ayahuasca
Bien entendu, ce genre d'hypothèse nous propulse hors des modèles spéculatifs scientifiques connus et classiques. Il s'agit d'une représentation du monde dont Icke a eu la vision petit à petit mais qui a pris sa pleine cohérence après plusieurs rituels à l'Ayahuasca. L'intéressé estime que cette vision aurait pu surgir à l'aide d'un autre produit modificateur de conscience. Il n'attribue pas une qualité spécifique à la plante comme le font les adeptes des rituels du Santo Daime. Cet ancien gardien de but, vedette de foot, commentateur sportif souligne par ailleurs qu'il n'avait jamais pris de drogues auparavant et c'est en quelque sorte un mélange de hasard, d'intuition et de curiosité qui le poussèrent à se rendre au Brésil, à Manaus.
Revenons à notre matrice. Selon Icke, il convient de rester résolument optimiste en dépit des assauts répétés et de plus en plus violents de la Matrice. Cette dernière se sent en danger et l'accélération de certains événements autour de nous témoigneraient de la peur des "agents" de cette matrice de nous voir briser dans un jour proche le sort hypnotique qui nous a été lancé. Quant à savoir pourquoi, particulièrement en cette période de l'histoire, la matrice se sentirait-elle plus menacée et nous serions plus enclins à nous éveiller, nous supposons qu'il doit donner des réponses dans son tout dernier livre qui est sur le point de sortir au moment où nous rédigeons ces lignes.
Avec cette représentation du monde, Icke constitue un phénomène à part dans le conspirationnisme car il parvient à donner un ordre et un sens à tous les événements, faits et anomalies que l'on trouve dans ce drôle de petit monde de la conspiration. Les Illuminati, les Draco et autres reptiliens, les sociétés secrètes, le réseau Monarch et le "Mind Control", les Ovnis, les "manipulations" des cartels pharmaceutiques, toutes ces "anomalies" ont un sens dans l'univers de la matrice. Ces agents de la matrice agissent tous de concert pour nous maintenir enfermés dans la peur, les croyances et donc nous plonger un peu plus profondément sous leur emprise hypnotique. C'est parce que nous sommes en quelque sorte amnésiques et que nous avons oublié qui nous sommes et à quoi nous sommes reliés que nous errons dans un monde faits de croyances, d'idéologies, de préjugés, un monde conflictuel et chaotique. Tout est holographique et virtuel dans la matrice de Icke, même la génétique, même la maladie, même la souffrance et la mort. Même notre langage et nos expressions toutes faites reflètent des idéologies et nous conditionnent à percevoir le réel d'une certaine façon et donc à adhérer à la matrice. " Notre esprit fait l'objet d'un assaut continuel de messages subliminaux pour programmer notre réalité " souligne Icke.
Si nous comprenons profondément comment fonctionne la matrice, si nous savons lire "les lignes de code" de la Matrice, nous ne serons plus soumis à ses lois et c'est là que se situerait notre vrai liberté, notre authentique libre arbitre. Icke nous demande quelque part de percevoir et maîtriser le niveau quantique du réel.
Nous pouvons ne pas être d'accord avec la méthode de Icke qui consiste à élaborer un modèle en se basant uniquement sur une vision d'ordre quasi chamanique et en ayant fait une synthèse plus ou moins habile de spéculations scientifiques passionnantes. Icke ne fait pas partie du gotha scientifique et intellectuel, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais cela n'enlève rien, à notre sens, à la qualité de ses intuitions. N'oublions pas que bon nombre de théories scientifiques qui se sont avérées valides par la suite ont été édifiées sur base de visions bien souvent au départ irrationnelles. Ceux qui connaissent bien le monde du conspirationnisme pourront admettre que le modèle de la Matrice de David Icke donne du sens à ce monde chaotique.



mardi 20 mai 2014

FBI arrête 100 pirates qui contrôlait des comptes Facebook

FBI arrête 100 pirates plus Blackshades ,un logiciels malveillants
Après une dizaine de raids à travers le monde , la police détenaient les hackers derrière le logiciel « RAT » , qui permet aux attaquants de prendre sur les comptes Facebook et infectent les ordinateurs

Le logiciel malveillant Blackshades RAT a permis aux pirates d'accéder aux ordinateurs des victimes d'accéder aux fichiers , copier frappes ou activer la webcam - mais aussi en grand facilitée les attaques par dénis de service .
Plus de 100 personnes à travers le monde ont été arrêtés à la suite d'une vague de répression menée par  FBI sur les pirates liés à un «outil d'administration à distance " appelé Blackshades .

Raids ont eu lieu dans plus d'une douzaine de pays , selon des responsables qui ont parlé au magazine Time , et concernés les organismes d'application de la loi en Europe , en Asie , en Australie et en Amérique du Nord . Selon l'Agence nationale de la criminalité au Royaume-Uni , 17 des personnes arrêtées ont été basées en Grande-Bretagne .

Les charges sont encore scellés , mais les prosectors des États-Unis devraient annoncer certains des résultats à la mi-journée de conférence de presse à New York .

Connu comme un RAT ou de porte dérobée , Blackshades et autre logiciel comme il permet à des attaquants de saisir le contrôle à distance de l'ordinateur de l'utilisateur, qui en tournant sur ​​les webcams , voler les mots de passe et des informations personnelles , et lancer de nouvelles attaques sur d'autres ordinateurs . Le logiciel lui-même n'est pas illégal , et peut être acheté pour aussi peu que 40 $, mais l'installer sur l'ordinateur de la victime à son insu est illégal dans la plupart des pays .

En 2012 , une piqûre par le FBI a abouti à l'arrestation de plus de 20 personnes impliquées dans le programme , y compris Michael Hogue , aurait comme codeur principal de ce programme sous le nom xVisceral . Malgré l'arrestation , les chercheurs de Symantec ont vu une augmentation des infections au cours de la deuxième moitié de 2013 .

Troy Gill , analyste en sécurité chez AppRiver , pense que ces arrestations sont liées à Hogue . «Même si ces bustes ont parcouru un peu plus tard que prévu , " dit-il, " il n'est pas inconcevable de penser que l'information ou l'accès glanées à l'arrestation de l'auteur auraient contribué à faciliter cet effort coordonné . "


REF.: