Rechercher sur ce blogue

mardi 1 mars 2016

La Réalité pour les aspirants Policiers c'est :

La désillusion,du monde réel de notre société dysfonctionnelle.





Des étudiants de l'école nationale de police du québec assistent à la projection de police académie




C'est ce que près de 300 aspirants policiers ont pu voir dans le documentaire Police Académie de la réalisatrice Mélissa Beaudet, à l'École nationale de police du Québec (ENPQ), à Nicolet. Aux étudiants de l'institution se sont greffés quelques curieux du Cégep de Trois-Rivières et du Collège Ellis de Drummondville qui étudient présentement en techniques policières.



Quel type de formation reçoivent les policiers? Comment sont-ils formés pour répondre aux appels de détresse et de violence? Comment font-ils pour gérer leur stress? Ce sont les questions auxquelles Mélissa Beaudet tente de répondre.

Selon une étude menée pendant 7 ans, sur 734 policiers ,l'éthique professionnelle des diplômés de l'école nationale de police du Québec,se détériore considérablement une fois qu'ils sont embauchés.
La principale cause serait la Désillusion !

Le stress,la maladie mentale,la pauvreté,la drogue ,le racisme et la mauvaise presse du corps policier sont directement responsable de cette désillusion.
La police du 21 ième siècle devra être de plus en plus des travailleurs sociaux.
Dans tout les emplois,il faut chercher a devenir plus Humain,car le demon du monde vous rattrapera !
Il est en enfer,............la au fond de ta tête , situé entre 2 neuronnes ,a la limite du chromosome de vos ancêtres .


Il faut aimer l'être humain ,avant de l'aider !
Donc les valeurs de respect,intégrité et de l'engagement du SPVM,font parti du monde a l'envers.
Pour sortir de cette enfer,il faudra être respectable pour être respecté,être intègre c'est de sortir d'abord les pommes pourrites du troupeau canin et l'engagement ça vient de vos Boss,c'est bien mieux "servir" a la place !



REF.: